24/08/2008

isolement

P1050132-CLV

14:12 Écrit par CroquelaVie dans Villes-villages | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : provence, sivergue |  Facebook |

Commentaires

superbe !!! ah t'as vu la provence ? c'est beau hein , magnifique cette photo croque elle respire la tranquillité et la douceur de vivre . Une très belle fin de journée et soirée a toi , bisous

Écrit par : yepa | 24/08/2008

coucou Bonjour Croquie,
as tu bu un peu de rosé au moins en provence ??
c'est joli ces vielles roches sur fond de beau ciel bleu.
bon dimanche
gros bisous
bertrand

Écrit par : bertrand | 31/08/2008

coucou croqui.. superbe ces photos, bon je suis soulagée on va pouvoir les voir ici.... laisse bien le lien pour que je puisse revenir, faudra que je mette à jour mes favoris de mon ordi.. car il est plein.. et certains liens n'existent plus comme ça je pourrai te rajouter... bon dimanche et félicitations pour tes très belles photos, du sud..... bibi flo.

Écrit par : lacalobra | 31/08/2008

Les commentaires sont fermés.