30/08/2008

faire le ménage

P1040937-CLV

 

11:05 Écrit par CroquelaVie dans pensées | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Voyeuse ! Bon, tu me diras si il tombe y en a au moins une qui pourra appeler les secours. lol. A moins qu'il se rattrape avec le câble électrique... J'adore sa balayette. ça met un peu de couleur dans l'image. Très belle photo d'ailleurs.

Écrit par : pixelman | 30/08/2008

pas mon trip, il ya déjà assez de boulot dans la maison haha, belle photo.Bizz Marie

Écrit par : cheera | 30/08/2008

et oui Marie, mais faut bien le faire parfois ! mais c'est pas mon trip non plus ! lollll

Écrit par : croqui | 30/08/2008

bonjour, hé bé, il y a de sacrés morceaux de poussières sur le toit .
bien vu ..
bon week-end
à bientôt
fotograf

Écrit par : fotograf | 30/08/2008

tu étais aux aguets ou quoi croqui ?? c'est vrai que sa balayette verte en jette !!

Écrit par : muoi | 30/08/2008

plieeeee et la pelle ???? bonjour ceux qui vont passer d'sous lolll , belle journée croqui , bisous

Écrit par : yepa | 30/08/2008

tu as le sens de l'actualité toi !
lol

Écrit par : elliane | 30/08/2008

ouiiiiiiiii mais je traine plus ici et ailleurs qu'avec mon balai et ma pelle !!!!!

Écrit par : croqui | 30/08/2008

ben oui croqui le velo c'etait un clein d'oeil par rapport au tien lolll . Belle soirée croqui . Bisous .

Écrit par : yepa | 30/08/2008

bonjour, j'aime bien le support de l'antenne sur la cheminée .
bon dimanche
déclik

Écrit par : déclik | 31/08/2008

coucou croqui je passe donner un coup de main a monsieur propre loll et surtout te souhaiter un très doux dimanche , bisous miss .

Écrit par : yepa | 31/08/2008

Amusante et colorée : les ingrédients pour faire une belle photo !

Écrit par : Ecureuil | 31/08/2008

Il aura du travail à faire, à l'infini, sur son toit... Si j'étais lui, je m'allongerais et profiterais de regarder le ciel !

Écrit par : Glam' | 31/08/2008

Les commentaires sont fermés.