03/09/2008

A la conquète du monde

P1040753-CLV

17:00 Écrit par CroquelaVie dans Villes-villages | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : femme, rue, sauve |  Facebook |

Commentaires

coucou, reviens léon, j'ai la même à la maison .... lollll
belle image .
bisouss
déclik

Écrit par : déclik | 03/09/2008

Je pense que cette jeune dame fait les marchés... J'ai trouvé ? En tout cas elle a tout vendu. Jolie photo Croqui.

Écrit par : pixelman | 03/09/2008

trop belle cette phot croqui , mais pour savoir ce qu'elle porte la , ça ressemble a un porte manteau a roulettes , super cette prise . Belle soirée , bisousss .

Écrit par : yepa | 03/09/2008

j'aime bien la(ou les) forme(s)en-dessous de la penderie...aaah! foutue météo...

Écrit par : alain | 03/09/2008

Oui mais la mienne est nette !! lol Hein qu'il va bien mon Lumix FZ18, hein Gégé ?

Écrit par : croqui | 03/09/2008

pfff gnagnagna ...

Écrit par : déclik | 03/09/2008

hihihihiiiiiii tu veux que je te la prète ma photo ? lollllll et tu signera Déclik !

Écrit par : croqui | 03/09/2008

Beau coup d'oeil.
Bonne soirée.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 03/09/2008

c'est toi Croquie ??? tu emmènes faire sêcher ton linge plus loin car chez toi la rue est polluée ??? LOL
gros bisous

Écrit par : Bertrand | 03/09/2008

le porte manteau..... qu'est-ce qu'elle va y accrocher dessus ? pas ce qu'elle a dans son sac, ça va faire mince.....
bonne journée ( avec des orages par ici.....)
bye

Écrit par : le photomane | 04/09/2008

je passe te souhaiter une belle journée croqui , bisous

Écrit par : yepa | 04/09/2008

Il ne manque plus que la suite du déménagement.
Bonne journée.

Écrit par : Jeanmi | 04/09/2008

Bonjour Croqui, Instant bien saisi.
Bonne fin de journée.

Écrit par : josette | 04/09/2008

trop top gege semble jalousx hihi

Écrit par : roxane | 04/09/2008

ben oui Katya Il a raté la sienne !!!!pffff c'est ça les amateurs ! Je vais lui donner des cours ! lolll

Écrit par : croqui | 05/09/2008

ça me fait trop penser à Oli en été, lol, vraiment,il a eu aussi à prêter ce genre de support faute de garde robe ds son meublé le long des remparts...c'est ça aussi le début d'une vie mdrrrrrrrrrrr il s'en souviendra plus tard avec émotion Lol bizzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : pema | 07/09/2008

ho mais je n'avais pas vu celle-ci !! tu vas rire en l'ouvrant , je me dis : ha tiens , j'ai déjà vu ça dans mon village !! hahaha !!
super croqui et bien vite attrapé !!

Écrit par : muoi | 08/09/2008

Les commentaires sont fermés.