06/09/2008

aujourd'hui, demain ?

P1050065-CLV

Aujourd'hui...

P1050063-CLV

Demain  !!!!

18:42 Écrit par CroquelaVie dans pensées | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : amour, magasin, reve, lourmarin |  Facebook |

Commentaires

coucou croqui ! je te le souhaite de tout coeur !! biz biz

Écrit par : muoi | 06/09/2008

rêve fort croqui aujourd'hui , demain , sans aucun doute , belle soirée , gros bisous , jolies choses dans ce magasin j'aime .

Écrit par : yepa | 06/09/2008

Tient Muoi... Tu es revenue ? Bien sur que Croqui va trouver. Mais c'est pas en boutique qu'on vend ce genre d'article. lollll

Écrit par : pixelman | 06/09/2008

bon si j'ai un bien compris je reve aujourd'hui et j'ai l'amour demain hihi
bisous ma croqui

Écrit par : roxane | 06/09/2008

l'amour, welcome ... bien sûr Croqui, tu as raison, c'est toujours bienvenu ! ...

Écrit par : elliane | 06/09/2008

Biensûr Croqui tu vas le rencontrer ton prince charmant ! et ce ne sera pas un rêve mais la réalité !!!
Bisousssss

Écrit par : coco | 06/09/2008

Génial, vivement demain. Bizz Marie

Écrit par : cheera marie | 07/09/2008

coucou croque, belles images de ce magasin de Lourmarin ...
passe un bon dimanche ...
bisouss
gégé

Écrit par : déclik | 07/09/2008

Bonjour, Bien vu.
A demain et bon dimanche.

Écrit par : josette | 07/09/2008

Coucou Croquie,
je te souhaite de rencontrer ton âme soeur au plus vite... belles photos
gros bisous et bon dimanche

Écrit par : Bertrand | 07/09/2008

UN JOUR TON PRINCE VIENDRA... Très belle mise en scène et oui croqui tu trouveras l'amour...et comme dit pixou c'est pas dans un magasin que ça se trouve, lol, bisess

Écrit par : BANDYDAS | 07/09/2008

Je rêve de mon amour mais il est un peu à la bourre ( je l'attendais avant 11h45...mdr alors ) ......
bye

Écrit par : le photomane | 07/09/2008

c'est le genre de magasin qui me donne envie de tout changer chez moi
biz croqui

Écrit par : dan | 08/09/2008

Joli , Jolies photos,je te souhaite une bonne soirée.

Écrit par : Jeanmi | 08/09/2008

coucou croqui, la photo a du mal à charger, surement lourd... snifff
les cousines sont reparties ce matin, je les ai amené à la gare.. bon ça ne charge plus.. je vais devoir réessayer autrement, un gros bisou ma belle et très bon mardi flo.
ah ça y est ça a chargé ! magnifique, superbe ça donne envie de changer de deco !
j'ai vu noté quelque part LOURMARIN, c'est là où habite l'ex femme (la première) de jclzen... dans les alpilles.. c'est beau ! j'adore..
bibi et bravo un grand 5 flo.

Écrit par : lacalobra | 09/09/2008

bon arrete de boire le café et mets nous de belles images comme celles ci
bisoussssssssssssss a ce soir ma belle

Écrit par : roxane | 09/09/2008

bon je suis venue voter... 5 pour les belles images.. bibi du mercredi flo.

Écrit par : lacalobra | 10/09/2008

c'est toujours aussi beau dans ton blog, quelles photos ! bonjour croquignolette,

Écrit par : mamylette | 10/09/2008

Les commentaires sont fermés.