08/10/2008

Début de fable

P1050262-clv

10:24 Écrit par CroquelaVie dans animaux | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Super ton blog !

Écrit par : sugus | 08/10/2008

wouaouuu du tout beau la , superbe compo , bien vu croqui , passe une belle soirée , bisous .

Écrit par : yepa | 08/10/2008

Comme le dit yepa,C'est bien vu.
Bravo!

Écrit par : josette | 08/10/2008

je la connais un un arbre perche c'est vrai que les noms correspondent bien lol il est ou !!!!!!
bisoussssssssssssssssssss

Écrit par : roxane | 08/10/2008

Et il est où le renard???bises et bonne soirée

Écrit par : BANDYDAS | 08/10/2008

coucou, c'est " le chêne et le roseau " ??
je pense oui ... le chêne a cassé mais le roeau a plié ... on le ressens bien sur l'image ...
mais c'est plutôt la fin, là !!
bisousss
gégé

Écrit par : Gérald | 09/10/2008

pffffffffff Gégé !!!!! ah oui ! ça aurait pu ! mais c'est pas celle-là !!!!

Écrit par : croquelavie | 09/10/2008

Bonsoir Croqui Le cimetière des âmes en paix.... Le corbeau veille que personne ne s'échappe. lol

Écrit par : pixelman | 09/10/2008

il a perdu son fromage ? Bizz Marie

Écrit par : cheera marie | 11/10/2008

coucouuu croqui contente que ce week ait été top , merci pour tes coucous chez moi , passe une très belle journée ma belle . Bisoussss

Écrit par : yepa | 13/10/2008

Les commentaires sont fermés.