13/10/2008

Trouvailles et retrouvailles

P1050684-a

P1050455-a

Gérald et Pixou

P1050451-a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Camille

P1050552-a

 

 

Mais la Star du jour : Pascal

 

12:20 Écrit par CroquelaVie dans amitié | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : amitie, lyon |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Croqui !!!!! Déjà développé les photos ? Super week-end ! J'arrive à peine à réaliser que déjà je pense au prochain... lol. Et Pascal, ce petit bonhomme, quel grand homme ! Je suis super content d'avoir fait sa connaissance. C'est passé comme un rêve. Bien vu tes photos ! j'adore ! bises.

Écrit par : pixelman | 13/10/2008

toppppppppppppp j'adore trop génial !!! deux photographes pour photoman , coooooool lool , camille est splendide , trop belles tes phots , gégé t'as lair super concentré sur la prem , allez pixou clic !!!! , merci pour ce bon moment croqui , passe une belle journée , bisous .

Écrit par : yepa | 13/10/2008

Terrible cette photo !!!!!!
Je le savais, tu n'avais pas trop besoin de mes conseils de réglages du pana.....Gégé et Pixou sont très bien sur les deux photos !!!!!
A+
biz

Écrit par : le photomane | 13/10/2008

coucou croqui, superrrr tes images ....
un super week qu'on a passé .........
attends de voir le reportage, j'me suis marré tt seul en le faisant ......
superbe week-end ...
bisoussss
gégé

Écrit par : Gérald | 13/10/2008

ouaiiiiiiiii j'imagine bien que tu as du rigolé gégé ! déjà sur place, t'avais l'air frippon par moment, bien content de toi ! je crains le pire !!!!!

Écrit par : croquelavie | 13/10/2008

oui mais il y a un troisième photographe dans cette affaire!
amusant!
bonne soirée

Écrit par : Daniel | 13/10/2008

Sympathique de pouvoir passer un WE entre pro!
Très belles photos où les "maîtres" du clic sont en pleine action.
Encore bravo.

Écrit par : josette | 13/10/2008

encore moi merci pour la visite...et le comm
petite explication
chez les canards, les plumes de l'aile ont une sorte d'écusson, dont les couleurs sont propres à chaque espèce,ce qui est facile pour identifier!
cela s'appelle "le miroir"
bonne soirée!
a+

Écrit par : Daniel | 13/10/2008

Désolé de ne pas être venu te rendre visite avant, à présent on t'ajoute dans nos liens et on viendra te voir plus souvent. Tes photos sont très jolies (surtout Camille en train de dompter le lion). Gros bisous et bonne soirée.

Écrit par : jermag | 13/10/2008

yessssssssssssss cool la photo et ma princesse sur le lion elle est superbe bon les garçons aussi vous etes beaux
et toi ma croquis les cheveux courts to vont a ravir
bisoussssssssssssssssssssssssssss

Écrit par : roxane | 13/10/2008

très joli je trouve la façade du restaurant très accueillante
a++

Écrit par : Pascal | 14/10/2008

photos de famille .... Belle retrouvaille, effectivement.
A qui le reflet dans la vitrine?

Bonne semaine

Écrit par : Céline | 14/10/2008

coucou Coucou Croqui, c'est la petite cococcinelle qui vient te dire bonjour, après avoir vu les belles photos de votre week end avec Pixou..domage que je suis trop loin je serai venue vous voir.

Écrit par : cococcinelle | 15/10/2008

une très belle série, l'amitié y a que ça de vrai...bises

Écrit par : BANDYDAS | 15/10/2008

c'est lequel des fleuves ? le rhone ou la saone ??? je me suis toujours trompée ! lol..

Écrit par : lacalobra | 16/10/2008

C'est la Saonne celui-là, l'autre, c'est le Rhône !

Écrit par : croquelavie | 16/10/2008

J'ai déja vu quelques unes de vos photos de retrouvailles sur les blogs de Gégé et Pixou ; Je trouve ça génial et puis vous avez du bien vous marrez ! Au fait je ne savais pas que tu avais d'aussi longs poils ?! Lol !lol !
Bisous

Écrit par : coco | 22/10/2008

Mais je reconnais, Lyon c'est tout près de chez moi. Elles sont belles tes photos. Bises
Monique Maléno Mamounie

Écrit par : Monique | 23/10/2008

Les commentaires sont fermés.