15/10/2008

Paroles de chien

P1050656-clvQu'ouïe-je ? Qu'entend-je ?


P1050658-clv
J'ai oublié le gel, avec ce vent, j'ai les cheveux dans les yeux !!!


P1050659-clv
Encore un petit peu de vent, et ça y est !

je voleeeee

07:30 Écrit par CroquelaVie dans animaux | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : papillon, humour, chien |  Facebook |

Commentaires

coucou croqui, haaa, ben t'as réussie à le shooter ...
il est beau et c'etait pas facile ....
j'sais plus la marque de ce toutou, un truc papillon ....
en tout cas, j'me rappel bien de sa maitresse ... lollll
passe une belle journée Croqui
bisouss
gégé

Écrit par : Gérald | 15/10/2008

excellent lollllllllll génial tes prises avec les oreilles dans différentes poses , très belles phots et commentaires topppp , passe une belle journée croqui , bisousss

Écrit par : yepa | 15/10/2008

mdr il est geniale ce p'tit chien trop top les photos
bisoussssss ma croqui

Écrit par : roxane | 15/10/2008

Bonjour Croqui Oui, je me rappelle bien de cette prise de ce magnifique papillon devant la basilique de Fourvière. mais comme Gégé je me rappelle plus de la maitresse qui était... Comment on dit à navarone ? Ah oui canon ! C'est ça... elle était vraiment canon ! lol

Écrit par : pixelman | 15/10/2008

Coucou Croquie,
il est adorable ce petit chien !!! de très beaux clichés.
j'espère que tu vas bien
gros bisous

Écrit par : bertrand | 15/10/2008

En effet avec les oreilles qu'il a ce petit papillon ne doit pas avoir de problèmes d'audition !!
Très jolies photos.

Bonne journée

mag

Écrit par : jermag | 15/10/2008

coucou croqui Ah chacun ses papillons,lol...très sympa et à mourir de rire

Écrit par : BANDYDAS | 15/10/2008

même pas vrai tout le monde dit que c'est un papillon.
Moi, je dis que c'est un éléphant déguisé en chien.
Et je pense que la ressemblance est plus .... évidente. On se demande bien pourquoi! Et ne me dis pas "je ne vois pas pourquoi?", ça "s'entend"!!!

Écrit par : Céline | 16/10/2008

NON! NON! On ne se moque pas!!!! Notre président a bien les mêmes!!!

Écrit par : Didier | 17/10/2008

Les commentaires sont fermés.