24/10/2008

pour mes ami(e)s belges

P1050540-clv

Je vous souhaite un très bon week-end.

18:30 Écrit par CroquelaVie dans Villes-villages | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : lyon, vitrine |  Facebook |

Commentaires

Avec toutes nos spécialités ?
Bon week-end et bisous.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 24/10/2008

bonsoir, je voudrais une frite, une fois .....
avec une bonne bière, une fois ....
bon appêtit ( une fois !! lol )
belle image ..
bonne soirée à toi
bisouss
et bon week-end

Écrit par : Gérald | 24/10/2008

sont-ce des tenanciers belges ou français ?
allez une fois, nous sommes européens !!!
oufti ! dji tusse co brâmint à c'qui n'faut nin !

Écrit par : alain | 24/10/2008

coucou croki......Je ne suis pas belge mais j'espère que ton " bon week" s'adresse aussi à moi !!!!!
bonne journée

Écrit par : le photomane | 25/10/2008

Et oui.... A Lyon on aime les Belges ! Heureusement que vous êtes là sinon je saurais pas où j'aurais atterit avec mes photos... Peut être au Burkina Fasso... Vu qu'en France on ne sais plus rien faire correctement. Ah si... donner des leçons aux autres... lolllllllllllll

Écrit par : pixelman | 25/10/2008

je suis pas Belge sniffff c'est vrai qu'ils sont supers , top ce resto , belle photo . je passe te souhaiter un bon rétablissement croqui , prend soin de toi ma belle . bisous

Écrit par : yepa | 25/10/2008

COUCOU bonsoir ma belle un p'tit café lol bon week a toi aussi je suis en vacances a partir de mardi j'essais de te tel pas facil en ce moment
bisousssssssssssss

Écrit par : roxane | 25/10/2008

Eh bien, un grand merci à toi de penser à nous et merci pour tes visites régulières.
Bonne soirée.

Écrit par : Jeanmi | 25/10/2008

merci de penser à nous c'est super sympa !
bisous

Écrit par : Pascal | 26/10/2008

Les commentaires sont fermés.